Réparation de pare-brise

Pour les fenêtres à l’avant, nous allons d’abord essayer de réparer le verre. Ce service vous est offert sans rendez-vous préalable.

La zone endommagée peut être réparée à condition qu’elle ne soit pas  plus grande qu’une pièce de 2 euros et qu’elle ne se situe pas dans le champ de vision du conducteur. Après notre intervention le para-brise sera dans un parfait état de fonctionnement. Comparé à un remplacement, une réparation se fait rapidement , moins coûteuse et en respectant l’environnement.

Un éclat de pierre sur le pare-brise peut créer des fissures longues qui peuvent être dangereuses pour vous et vos passagers. Cela est dû à de petites fissures qui peuvent s’agrandir avec le mouvement de la carossiere, par exemple en conduisant sur des reoutes moins bonnes. Avec une réparation locale, cette situation peut être évitée et un remplacement du pare-brise est inutile.

Lors de la réparation du pare-brise, les petites fissures et l’endroit de l’impact sont remplis de résine transparente et durcis avec de l’énergie lumineuse. Ce processus est possible uniquement avec des fenêtres en verre de sécurité feuilleté.

Avec une réparation de pare-brise, non seulement vous économisez du temps et de l’argent, mais vous faites aussi une grande faveur à l’environnement. Avec chaque réparation, nous économisons environ 10 – 15 kilogrammes de déchets et donc 10-15 kg de CO2.